Yale introduit des mises à jour de l'application Yale Home pour une meilleure expérience utilisateur

Chez Yale, notre passion est de faciliter la vie de nos consommateurs. C'est dans cet esprit que nous avons travaillé dur pour mettre à jour l'application Yale Home App avec une toute nouvelle interface et une fonction de suivi des activités de l'appareil pour une meilleure expérience utilisateur.

La mise à jour devrait être opérationnelle dans les semaines qui viennent, à partir du 27 avril, pour les utilisateurs d'Android et d'iOS respectivement**. En augmentant les versions minimales des systèmes d'exploitation pris en charge pour les deux types d'appareils, l'application bénéficiera d'une vitesse et d'une stabilité système accrues. La prochaine version de l'application Yale Home prendra officiellement en charge iOS 10, Android 6.0 et les systèmes d'exploitation plus récents.

Avec cette nouvelle mise à jour, tous les appareils iOS déjà pris en charge pourront utiliser l'application normalement, bien que certains utilisateurs puissent avoir besoin de mettre à jour leur système d'exploitation pour accéder à cette dernière version. Quant aux utilisateurs d'Android, ceux qui utilisent les versions 4.2 à 5.1.1, ils pourront télécharger et utiliser l'application actuelle jusqu'au 31 décembre de cette année.

Une fois cette mise à jour effectuée, les consommateurs devront se connecter à l'application. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez nous informer en rempliant le formulaire de contact.