Des nouvelles mises à jour de l'application Yale View

L'application Yale View est un outil essentiel pour ceux qui utilisent les caméras d'intérieur et d'extérieur de Yale. Afin d'améliorer l'expérience de nos consommateurs lors de l'utilisation de l'application, nous avons travaillé sur une série de nouvelles mises à jour qui leur donneront encore plus de flexibilité et de commodité dans leur vie quotidienne.

L'application Yale View mise à jour permet désormais aux utilisateurs de partager des caméras avec leur famille et leurs amis, ainsi que de les regrouper, avec la possibilité de voir jusqu'à 4 caméras à tout moment pour ce niveau de visibilité supplémentaire. Elle est également pourvue de fonctionnalités d'enregistrement en boucle programmé et de détection de mouvement qui peuvent être définies à tout moment de la journée pour ne jamais manquer un événement !

Vous voulez suivre tous les mouvements enregistrés sur votre téléphone? Désormais, la fonction de détection de mouvement est directement liée à la fonctionnalité d'enregistrement et tout ce dont vous aurez besoin est une mini carte SD ou un enregistreur numérique pour sauvegarder les séquences.

Pour ceux d'entre nous qui aiment que leur flux in-app soit organisé, nous avons ajouté la possibilité de visualiser les caméras sous forme de liste ou de grille et de les trier selon leurs préférences. Désormais, les utilisateurs de l'application Yale View peuvent également opter pour des notifications hors ligne de l'appareil, activer ou désactiver le microphone de la caméra et se connecter avec leur adresse électronique.

La nouvelle mise à jour de l'application prend officiellement en charge les téléphones fonctionnant sous iOS 9 (64 bits), Android 5.0 et plus récents. Les utilisateurs d'Android fonctionnant avec les versions 4.1 à 4.4 pourront télécharger et utiliser l'application actuelle jusqu'au 31 décembre de cette année.

Pour plus d'informations ou pour obtenir une assistance clientèle, veuillez nous contacter contacter.