Caméra IP

Getting Started

La caméra doit-elle être connectée au Wi-Fi ?

Non, la caméra peut également être connectée à l'aide d'un câble Ethernet.

Comment dois-je configurer mon nom d'utilisateur / mot de passe?

Vous pouvez créer un compte via l'application Yale Smart Living Home View. Les instructions d'installation sont détaillées dans la boite.

Comment puis-je enregistrer des photos ou vidéos ?

Vous pouvez enregistrer et partager des images ou des vidéos via Dropbox. Une carte SD doit être ajoutée à la caméra pour accéder à cette fonctionnalité.

Quel est le nom de l'application à télécharger ?

Yale Smart Living Home View. Vous pouvez télécharger l'application sur l'App Store ou Google Play.

Est-ce que mon caméra doit être fixée sur place

Vous pouvez le fixer, mais il est aussi possible de le mettre dans la maison, indépendant. 

Comment est-ce que je branche ma Caméra IP?

Vous pouvez trouver le guide d'installation dans la boîte

Using Your Camera

Est-ce que tout ma famille peut se connecter avec la caméra?

Oui, si vous utilisez le même mot de passe et utilisateur. 

Si j'ajoute une carte SD, la caméra IP enregistre t'elle directement le flux vidéo ?

Oui. Veuillez toutefois noter que la carte SD doit être achetée séparément.

Qu'est -ce que les lumières de réseau signifie?
  • Constant Light - Wired connection
  • Flashing every 0.2 seconds - Wireless Connection (default)
  • Flashing every 0.4 seconds  - WPS is connecting
  • Slow flash every 1.0 second  - Wi-Fi connected
Si j'ajoute une carte SD, la caméra IP enregistre t'elle directement le flux vidéo ?

Oui. Veuillez toutefois noter que la carte SD doit être achetée séparément.

Troubleshooting

Je ne peux pas accéder au stockage Dropbox

Pour accéder au stockage Dropbox, vous devez insérer une carte Micro SD.

Comment puis-je connecter ma caméra à plusieurs comptes Dropbox ?

Il n'est pas possible de connecter la caméra à plusieurs comptes Dropbox. Vous pouvez toutefois partager le contenu du dossier avec d'autres utilisateurs Dropbox.

J'ai oublié mon mot de passe.

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en entrant votre adresse e-mail dans le champs mot de passe oublié.

Comment puis-je restaurer ma caméra aux paramètres d'usine ?

Supprimez la caméra de votre compte, puis maintenez enfoncé le bouton de réinitialisation situé en bas de la caméra pendant 10 secondes.

Impossible de se connecter en Wi-Fi. Je peux connecter la caméra IP uniquement en Ethernet.

Pour passer d'un réseau filaire à un réseau Wi-Fi, vous devrez supprimer la caméra de votre compte, la réinitialiser et la configurer comme nouvelle caméra.

Je n'arrive pas à me connecter en Wi-Fi a ma box.

Veuillez appuyer sur le bouton de réinitialisation de la caméra puis sur le bouton WPS de la box avant d'essayer à nouveau de vous connecter. Assurez-vous également de ne pas vous connecter pour la première fois en branchant le câble ethernet. Si vous avez branchez le câble, réinitialisez la caméra à nouveau, puis recommencez la procédure en entrant le mot de passe sur l'application.

Je reçois des notifications de détection de mouvement mais la caméra IP n'a enregistré aucune vidéo.

Les notifications vous permettent de visualiser le flux vidéo en direct. Toutefois, si vous souhaitez enregistrer des évènements, vous devrez ajouter une carte SD. Une séquence vidéo d'une minute sera alors enregistrée en cas de détection de mouvement.

Je n'arrive pas à synchroniser l'heure avec celle de mon smartphone.

Assurez-vous d'utiliser la dernière version de l'application.

Impossible de se connecter en 3G / 4G. Je peux seulement me connecter en Wi-Fi.

Sur la page d'accueil de l'application, appuyez sur "A propos" puis "Général" et désactivez l'option "Wi-Fi uniquemement pour diffusion en direct"

Je ne peux pas me connecter à l'application.

Assurez-vous que votre caméra est bien connectée à un réseau Wi-FI 2.4GHz et non à un réseau 5GHz. Appuyez sur le bouton WPS de votre box puis sur celui de votre caméra. Patientez quelques minutes avant de vous reconnecter.